Avec une touche de sensualité, Braït démarre l’été comme il faut…

On vous conseille de vous mouiller la nuque avant de plonger dans le tout nouveau clip de Braït intitulé « Favoriz ». Sur une musique club bouncy imaginée par Braït lui-même et Camille Bertrand (qui a déjà travaillé avec pas mal d’artistes comme Vartang), l’artiste qui a débuté sur scène en tant qu’acteur développe ses talents d’artiste et livre une prestation énergique. Armé de sa plus belle plume, Braït tente alors d’établir une connexion privilégiée avec nous et joue de ses charmes pour séduire les foules : « Je te suis tu le sais, passe dans mes DM » lance-t-il, illustrant parfaitement ce jeu de séduction qui s’installe au fur et à mesure du morceau. Le clip, qui a été réalisé par Mathieu Reveneau et Skaro Prod, est tout aussi « cool » et donne le peps ! Entre tuto cuisine et show survolté dans une boite de nuit, Braït est à l’aise dans bien des domaines. Il serait peut-être temps de le mettre dans vos favoriz, nan ?!

« Je te suis tu le sais, passe dans mes DM » Braït

Braït - Favoriz

Des nouvelles versions rien que pour vous !

Une version anglaise, sped-up, slowed ou encore l’instrumentale pour chanter sous la douche. Voici autant de versions que vous pouvez retrouver dans le nouvel EP de Braït intitulé « Favoriz, les Mixiz ». Grâce à cet EP de 7 titres, disponible sur toutes les plateformes digitales, vous pourrez ainsi redécouvrir « Favoriz » sous d’autres angles et prolonger l’expérience. Éventuellement, la version sped-up pourrait faire une belle accroche pour vos prochaines vidéos sur TikTok ? Quoi qu’il en soit, le projet est à vous, et il est à consommer sans modération ! L’été ne fait que commencer, Braït revient bientôt avec plus de musique…

– – –

Rejoindre Braït sur les réseaux…

Rédactrice spécialisée dans la musique, et surtout, passionnée par la découverte de nouveaux talents. Voici maintenant plus de 7 ans que j'œuvre pour la musique indé, tout en restant ouverte à l'actualité et aux tendances actuelles.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version