Un premier clip officiel qui devrait mettre tout le monde d’accord.

Huubz, un rappeur fraichement arrivé dans le game français, vient de dévoiler son nouveau clip « Vendetta ». Sur une instrumentale trap qui tabasse cuisinée avec amour par DON KEPABLO, le rappeur se déchaine. Grâce à une plume affûtée et un flow électrique, il distille des punchlines saisissantes et nous plonge dans un récit introspectif intense : « J’veux trouver ma route, j’ai recouvert le chemin » lance-t-il, témoignant de son envie de réussi sans laisser de traces. Le clip, réalisé par Julian Laborie, nous propulse littéralement dans le quotidien de l’artiste qui doit sans cesse combattre l’adversité pour triompher. Comme dirait le vendeur de chez Yogurt Factory, « Bonne régalade » à vous !

« J’veux trouver ma route, j’ai recouvert le chemin » Huubz

Huubz - Vendetta (Clip Officiel)

Un démarrage réussi.

« Il m’a couté du temps, de l’énergie, et surtout beaucoup d’oseille, donc j’espère qu’il vous plaira et que vous allez bien faire tourner ça ! » lance Huubz via ses réseaux sociaux au sujet de ce dernier clip. Même si ce n’est pas sa première sortie, « Vendetta » demeure néanmoins son tout premier clip officiel. Avec ce dernier, Huubz frappe un grand coup et nous prouve de quoi il est capable sur le plan technique. D’ailleurs, si vous voulez aller plus loin, vous pouvez aller checker le lyrics clip de « BFM » sur sa chaine YouTube ou alors vous rendre sur son Spotify pour écouter tout plein de musiques et même un album, « Rancunier » sorti en 2022. Huubz vient de passer un cap, le rappeur semble désormais inarrêtable, donc, restez bien à l’affût…

– – –

Rejoindre Huubz sur les réseaux…

Artiste et beatmaker ayant grandi dans une famille de journalistes, j'allie mes différentes passions grâce à This is Riviera, et ce, depuis plus de 10 ans maintenant.

Les commentaires sont fermés.

This is Riviera logo blanc sans fond medium

© 2024 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera | Mentions légales – CGU – Confidentialité

Exit mobile version